Nombre de messages : 6267 Age : 71 Localisation : MARINA DI CAMPO (Li) Isola d'Elba Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Elle nous a quittés... Jeu 7 Aoû 2008 - 21:21
Gina BELLOSI, 99 ans ce 26-07, surnommée "la Nonnina dei Gabianni" (la grand-mère des mouettes) vient de nous quitter. Elle habitait un appartement du fort de l'Etoile à PORTOFERRAIO. Elle était la maman de Franco BELLOSI et la grand-mère de Luca et Daniele nos amis Elbois. Comme le disait le forum local "camminando.camminando.com" ce jour, "pour chaque vieille personne qui meurt, c'est une bibliothèque qui brûle"
A la famille BELLOSI, nos sincères condoléances.
Le Comte de St.Mart général-major
Nombre de messages : 1378 Age : 70 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Elle nous a quittés... Ven 8 Aoû 2008 - 10:01
Je me joins aussi à vos condoléances mon général. Cette dame avait un âge vénérable, mais il est toujours trop tôt pour partir...
geniemilitaire capitaine
Nombre de messages : 433 Age : 34 Localisation : A l'abri de la butte Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Elle nous a quittés... Ven 8 Aoû 2008 - 10:26
Je me joins également à vos condoléances pour cette dame d'un âge très respectable.
Je trouve également très jolie la phrase du forum local. Elle est tout a fait vrai et on sous-estime toujours ces vieilles personnes.