L'ILE D'ELBE, UNE ILE IMPERIALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE D'ELBE, UNE ILE IMPERIALE

Un hommage à cette île de rêve qu'est l'île d'Elbe...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Empire d'entraide !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geniemilitaire
capitaine
capitaine
geniemilitaire


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A l'abri de la butte
Date d'inscription : 24/01/2007

Empire d'entraide ! Empty
MessageSujet: Empire d'entraide !   Empire d'entraide ! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:17

Chers amis,

Comme vous l'avez peut-être vu,je me suis associé à une artiste pour la
réalisation de planches d'empire. En plus d'être une artiste de talent, cette artiste est une femme généreuse. En effet, elle reversera intégralement ses bénéfices aux profits d'associations caritatives.
Nous n'en sommes qu'au début de notre relation professionnelle (pas une autre relation Wink ) et j'aimerai lui faire un coup de chapeau pour son choix !
Nous lancerons donc une collection, intitulée "Empire d'entraide" ou vous pourrez vous procurer des planches. Pour l'achat d'une planche, vous donnerez soit un repas chaud à une personne plus démuni, une journée de recherche contre le cancer ou de l'oxygène aux handicapés !

J'éspère également que le public suivra et, ainsi, ensemble, nous pourrons redonner un sourire à ceux à qui la vie ne sourit plus.

Benoît
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geniemilitaire.com
geniemilitaire
capitaine
capitaine
geniemilitaire


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A l'abri de la butte
Date d'inscription : 24/01/2007

Empire d'entraide ! Empty
MessageSujet: Re: Empire d'entraide !   Empire d'entraide ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 9:32

Chers amis,

Je viens de recevoir le "dossier" officier d'ordonnance de Napoléon à l'île d'Elbe.
Il comprend une planche comprenant différentes pièces d'uniformes et une autre planche présentant deux officiers d'ordonnance, un à pied et l'autre à cheval. le tout est accompagné d'un feuillet explicatif de l'uniforme et d'une biographie des hommes qui ont occupés ce poste.
Comme vous le savez, tous les bénéfices seront reversés à trois associations :
Une association qui offre des repas aux plus démunis, une qui offre une vie décente aux personnes handicapées et une qui s'inscrit dans un programme de recherche européen contre le cancer.
Ce produit se décline en plusieurs variantes :

  • Le dossier numéroté (tiré à 15 exemplaires) et signé par l'artiste : 20€
  • Le dossier non numéroté et signature imprimée : 15€
  • Juste la planche des deux officiers : 12€ (uniquement via MP)
Vous pouvez également devenir membre (à vie) d'Empire d'Entraide pour 10 €.
Cela vous offre une réduction de 5% sur tous vos achats, la possibilité d'acheter les dossiers numérotés en avances et encore d'autres offres à venir ! (uniquement par MP)

Si vous êtes intéressé par un ou plusieurs produits, merci de m'envoyer un MP en indiquant le/les produits qui vous intéresse. Vous pouvez également commandé via son site http://geniemilitai.keogratuit.com/empireentraide/
(payement par carte bancaire, paypal,visa ou mastercard).
Pour la livraison, on peut s'arranger pour que je vous la donne lors de nos rencontres !

N'oubliez pas que vos achats rendront le sourire à ceux à qui la vie ne sourit plus !

Amicalement,

Benoît
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geniemilitaire.com
geniemilitaire
capitaine
capitaine
geniemilitaire


Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : A l'abri de la butte
Date d'inscription : 24/01/2007

Empire d'entraide ! Empty
MessageSujet: Re: Empire d'entraide !   Empire d'entraide ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 14:54

Bien sur, il y a également possiblité de payer via compte bancaire ou en espèces (lors de nos sorties comme à la foire du livre à Ligny ou lors de nos réunions).
Il faut alors m'envoyer un MP, pour que je vous réserve votre commande salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geniemilitaire.com
général BERTRAND
Administrateur
Administrateur
général BERTRAND


Nombre de messages : 6267
Age : 71
Localisation : MARINA DI CAMPO (Li) Isola d'Elba
Date d'inscription : 18/12/2006

Empire d'entraide ! Empty
MessageSujet: Re: Empire d'entraide !   Empire d'entraide ! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 8:38

Voilà une excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://elbe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Empire d'entraide ! Empty
MessageSujet: Re: Empire d'entraide !   Empire d'entraide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire d'entraide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tambours de l'Empire...
» Gravures Empire
» Bibliothèque Empire...
» Armorial Ier Empire
» Napoléon Empire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE D'ELBE, UNE ILE IMPERIALE :: DIVERS :: Nos joies et nos peines-
Sauter vers: