L'ILE D'ELBE, UNE ILE IMPERIALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILE D'ELBE, UNE ILE IMPERIALE

Un hommage à cette île de rêve qu'est l'île d'Elbe...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Objectif essentiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
général BERTRAND
Administrateur
Administrateur
général BERTRAND


Nombre de messages : 6267
Age : 70
Localisation : MARINA DI CAMPO (Li) Isola d'Elba
Date d'inscription : 18/12/2006

Objectif essentiel Empty
MessageSujet: Objectif essentiel   Objectif essentiel Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:30

Les Immortels de l'île d'Elbe ont pour objectif essentiel de veiller à entretenir et à défendre le souvenir du séjour impérial à l'île d'Elbe, et notamment:


  • En participant aux commémorations et évocations sur place, en les suggérant si nécessaire et en les organisant au besoin,
  • En informant le public de tout renseignement qu'il est en droit d'attendre sur le sujet de la part d'une société culturelle sérieuse,
  • En collaborant d'initiative ou sur demande avec les autorités, les secteurs public et privé, les associations et organismes divers poursuivant de près ou de loin des buts similaires, tout en gardant son indépendance propre et en ne tolérant aucune partialité ou récupération partisane,
  • En effectuant les travaux et les recherches utiles sur cette période et en les diffusant de la meilleure manière qui soit.
    Shocked

Vous remarquerez que ce programme très vaste tient compte de la collaboration/coopération, de la communication, de la conception, de la coordination... Cool
NB: un petit truc pour retenir les grandes lignes de tout cela? Prendre la première lettre de chaque mot en gras, et vous avez... EPICE!
Cela promet des plats succulents, non? affraid

Réalisation et conception personnelles bien entendu, mais ce programme a été testé et il tient la route!


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elbe.1fr1.net
Percy
Administrateur
Administrateur
Percy


Nombre de messages : 3562
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/02/2007

Objectif essentiel Empty
MessageSujet: Re: Objectif essentiel   Objectif essentiel Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:22

Non seulement ce programme tient la route, mais en outre il devrait vous permettre de trouver de quoi pimenter largement votre exil doré dans l'île du repos.
Nous veillerons à vous épauler du mieux possible avec les moyens et les spécialités qui nous sont propres.
Avec pour seule optique de tendre vers un même objectif.

"Les bonnes idées n'ont pas d'âge, elles ont seulement de l'avenir" (Robert Mallet)
Revenir en haut Aller en bas
général BERTRAND
Administrateur
Administrateur
général BERTRAND


Nombre de messages : 6267
Age : 70
Localisation : MARINA DI CAMPO (Li) Isola d'Elba
Date d'inscription : 18/12/2006

Objectif essentiel Empty
MessageSujet: Re: Objectif essentiel   Objectif essentiel Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 6:27

Mais j'y compte bien et je vous place déjà au nombre de mes collaborateurs directs! Shocked


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elbe.1fr1.net
Percy
Administrateur
Administrateur
Percy


Nombre de messages : 3562
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/02/2007

Objectif essentiel Empty
MessageSujet: Re: Objectif essentiel   Objectif essentiel Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:48

Vous me voyez comblé !
Une telle promotion me ravit.
Et je compte bien y faire honneur... sunny
Revenir en haut Aller en bas
général BERTRAND
Administrateur
Administrateur
général BERTRAND


Nombre de messages : 6267
Age : 70
Localisation : MARINA DI CAMPO (Li) Isola d'Elba
Date d'inscription : 18/12/2006

Objectif essentiel Empty
MessageSujet: Re: Objectif essentiel   Objectif essentiel Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:02

Mais cela ne sera pas simple, ce sera même très ardu!
Les nouvelles de l'île ne sont pas des meilleures! Beaucoup de discussions, d'oppositions... de conflits... Mad
Pourtant, je n'y suis plus, du moins physiquement... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://elbe.1fr1.net
Percy
Administrateur
Administrateur
Percy


Nombre de messages : 3562
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/02/2007

Objectif essentiel Empty
MessageSujet: Re: Objectif essentiel   Objectif essentiel Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:22

Je ne vous proposerais pas mon aide si je savais que ce serait simple.
Les difficultés ne me rebutent pas et j'ai l'habitude de faire face sans me laisser décourager par les obstacles.

"Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (H. Bergson)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif essentiel Empty
MessageSujet: Re: Objectif essentiel   Objectif essentiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif essentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILE D'ELBE, UNE ILE IMPERIALE :: L'Escadron Sacré, immortel! :: Objectifs-
Sauter vers: